Assemblée Générale TCC 2012

L' Assemblée Générale du Club a eu lieu ce vendredi 18 décembre 2012 à 18 heures 30 à l'Amphithéatre Pierre Mendès France.
"Le bonheur n'est pas au bout du chemin. Le bonheur, c'est le chemin."

Au bureau ont siégé le Président Francis, le secrétaire Claude, la comptable Francine, et Franck Marcot, représentant de la Ville de Sedan. Et dans l'assistance nombreuse, se trouvait Monsieur Braquet, représentant de la FFC.

Du rapport moral et du rapport d'activité, on retiendra:
- que cette deuxième année d'affiliation à la FFC s'est bien passée

-
que le taux de renouvellement des licenciés au sein du TCC est un élément positif, (même si l'effectif global est en légère baisse), au regard d'autres clubs qui ne recrutent aucun nouveau licencié et sont sur une pente largement déclinante,
- que la recherche de sponsors , avec la participation efficace de Marc R. a été, certes, difficile, mais très efficace.
- que parmi les nombreuses activités organisées cette année, on retiendra le formidable accueil du Président Gazeau au stade des Costières de Nîmes
- que le challenge des" Brevets des Monts d'Ardenne" connaîtra sa deuxième édition, faisant ainsi partie du triptyque des 3 brevets de Champagne Ardenne.

Le rapport financier, certifié par Monsieur Cresson, contrôleur financier, et les projets pour l'année 2013 au travers du calendrier prévisionnel (déjà visible sur le site internet) ont complété la présentation. En particulier ont été présentés les projets du Circuit des Bières Trappistes et d'Abbayes (organisation TCC), de séjour dans les Alpes (démarche individuelle), et de découverte du Parc Régional du Quercy (démarche individuelle), avec une estimation de leur impact financier. Pour le circuit en Belgique, compte tenu des réservations d'hôtels et des arrhes à leur verser, les inscriptions auront lieu en janvier.

Les opérations de vote ont permis de pourvoir les 7 sièges à renouveler au comité.

Le doyen a repris sa licence ! ! !
Il va encore nous plomber la moyenne d'âge du club . . .

Les opérations de vote auprès de Chantal.
Pas d'autres photos : j'ai bêtement perdu toutes celles que j'avais prises.   Désolé.